SAISON (F)ESTIVALE !

Un air chaud, un soleil haut et des nuits qui doucement s'allongent : voilà l'été qui rentre dans Paris ! C'est le moment de sortir le grand jeu et de barioler de couleurs nos habitudes, de donner le coup d'envoi de cette période (f)estivale.

Pour satisfaire chacun dans l'idée qu'il se fait d'un bel été à Paris, le Cannibale Café assaisonne les lieux d'une myriade de plaisirs de saison.

Le chef Fred Anache dévoile sa nouvelle carte : Asperge blanche sauce au sésame noir, Blanc de seiche et légumes à la plancha espuma d'aïoli, Véritable salade niçoise ou encore Nougat glacé... au déjeuner et au dîner, vent de fraîcheur sur les tables du Cannibale Café !

Pour ceux qui ne rêvent que de bord de mer et de pêche en eaux profondes : la sélection marine de notre brasserie, c'est l'océan sur la ligne 2 ! Bulots mayonnaise, friture d'éperlans, sardines marinées au sumac... Vous entendez les mouettes ?

Après manger, voudriez-vous danser ?

Pour ravir la nuit, notre sélection musicale électro ou house, funk ou disco-douce distille entre nos murs des DJ set à faire pâlir la Côte d'Azur.

Que vous veniez prendre le petit-déjeuner en terrasse, déjeuner sur une banquette, boire un Spritz au bar, partager des bulots et du vin blanc ou danser quand tombe la nuit: le Cannibale Café c'est toute la journée, tout l'été, et avec vous tous.