FAIT MAISON

Une carte vivante où le produit brut reste toujours au centre de chaque plat. Les saveurs, variées et très présentes évoluent au gré des saisons et des arrivages (voir plats du jour).

Notre cuisine mise sur une carte de brasserie variée, mais réduite à sa plus simple expression afin de pouvoir travailler sans gâchis des produits frais, de qualité et de proximité. 

Tous nos plats sont « faits maison », aussi bien notre grande spécialité, le Double Cannibale burger et ses frites, que la salade Boeuf d'Indochine. A savourer également la souris d’agneau braisée au cumin, le filet de sandre au miel et au poivre ou le  rôti de suprême de poulet au jus de truffe noire... 

Pour des plats entre 12 et 18 euros.


PLATS DU JOUR

Renouvelés tous les jours, copieux, variés et aussi très abordables (9,90 euros le plat), les plats du jour du Cannibale sont là pour faire plaisir à tous.

Tous les jours, un plat, une pâte, une pièce du boucher et un poisson frais.

 Retrouvez les ici !


LE BRUNCH

Pour manger sain et malin, viens au Cannibale et découvre au choix notre FULL ENGLISH BREAKFAST ou notre HEALTHY BREAKFAST.

Au menu, que du bon : scores maison, Acai bowl, aocado toast ou encore salade de betterave au stilton. Orange, carotte, gingembre pour les plus Healthy d’entre vous, sinon Bloody Mary direct pour ceux qui tremblent encore.

 
 

Suivez-nous sur Instagram